J'ai travaillé dans la mode pendant 28 ans en tant que styliste technique maille, responsable de collection chez Gérard Darel. 

J'ai été passionnée et pris énormément de plaisir à choisir les fils, créer la matière, imaginer les volumes, les couleurs pour aboutir à un pull qui apporte un peu de joie, un petit bonheur à la personne qui le porte et se l’approprie. 

 Ayant toujours eu un attrait particulier pour la céramique et le verre, c'est après une rencontre décisive avec Barbara Lormelle que je décide de faire un stage week-end avec Kim Lê. 

Et ce fut la révélation ! 

J'ai ensuite suivie des cours hebdomadaires avec Kim, et rapidement j'ai ressenti ma profonde envie de passer des bouts de fils aux bouts de terre.

J'ai alors décidée de retourner à l'école et de me former de façon professionnelle aux Arts et techniques céramiques avec Christophe Bonnard. Après l'obtention de mon CAP et la reconnaissance d’artisane d'art, j'ouvre mon atelier aux Batignolles.

L'ensemble du processus, de la création à la fabrication se fait dans mon atelier.  Chaque pièce est unique, car réalisée à la main, j'aime que l'on y voie la trace des mains qui ont travaillées, des outils, et les différences qu'il peut y avoir entre une pièce et une autre. 

Je développe également mes propres émaux, discipline complémentaire et tout aussi passionnante ! 

« On a tendance à faire un objet pour l’objet. Et l’homme y est absent. Il ne faut pas se tromper de sujet, le sujet n’est pas l’objet, c’est l’homme. »
— Charlotte Perriand